pas d'échapatoire

Publié le par angel

JE-TERMINE-LE-CHEMIN.jpg 

Les mots sont absent ,

le coeur voyageant dans l'ombre .

Je n 'arrive plus à déposer mes pensées ,

je termine le chemin ...

Comme une rose avec ses épines

elles m'égratine ;

comme un oiseau bléssé

que l'on abandonnerai !

comme ce ciel qui pleure ,

votre ange disparu .

Il faut arriver à remonter en selle ,

comme l'artiste et sa scéne ...

Là ou son public l' aime .

Le plus dur est de partir ,

le plus pénible est de revenir .

Les mots ce serrent dans la gorge ,

comme dans une boite ou l'on aurai jeté la clé au enfer !

Le chemin de la solitude

qu'il faut combattre pour tous ses gens qui croient en vous .

Ne jamais décevoir ..

faire abstraction à son passé ;

mais pas à ce qui a mener en avant .

Je ne suis même plus libre de ce temps

qui n'es plus un échapatoire .

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'espere pas grave pour ton petit !<br /> les enfants ce sont le plus cher au monde bisou a toi bonne nuit. candy
Répondre
L
Bonne journée à toi plein de soleil
Répondre
X
Un chemin qui j'espère nous ramènera un ange transformé, encore plus éclatant...<br /> Gros bisous à toi Angel
Répondre
F
Quand je lis tout les commentaires j'ai envie de leur dire merci et surtout qu'ils ont raison d'écrire de si jolies choses car tu es vraiment exceptionnelle et ta première qualité est ta générosité ... Et je suis certaine que tout ceux qui passent te voir il est inutile de le dire ils l'ont trés bien compris ! j'taime puce
Répondre
K
coucou ma petite angel<br /> je te souhaites un bon lundi et gardes espoir ma grande tu es forte tu y arriveras j'en suis sûre!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'envoie une brouette remplie de bisous, de calins , de tendresse!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros gros bisous ma belle<br /> karine
Répondre