good bye étranger

Publié le par angel

photo-fond-ecran-wallpaper-mangas-angel-sanctuary-003.jpg

lorsque tu avançais sur les chemins pour te battre ,

n'a tu pas pensé à me dire la véritée ...

Lorsque nos coeurs ce sont croisées ,

m'a tu vraiment aimé ?

Quand ma vie à pris moins de place que ta vie ,

qu'en disais tu ?!

Je gravite et je succéde à ton envie

de me trahir encore et toujours

lorsque tu te dis mon ami !

Le ciel ce fait gris lorsque tu pense que tu es seul ,

mais tu ne pense pas à moi encore une fois !

Je suis déçu encore une fois de toi ,

je suis amer de voir que tu manquer de confiance en moi !

L'amour que nous avions tant partagé c'est envolé ...

tout comme cet amitié dont tu me parlé .

Comment encore aujourd hui ,

tu peux te moquer de moi à ce point là !

Mais vois tu ! je te pardonne !

ta maladresse , ta faiblesse ..

car tu es un homme avec tant de fiérté .

tu t invente une vie qui n a pas lieu ,

tu n avais aucune raison vis a vis de moi !

tu ma regarder comme une étrangére ..

alors au revoir étranger et que ta route sois moins douloureuse

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
non ta vie n'a jamais pris moins de place dans la mienne...et meme encore maintenant elle prend toute la place dans mon coeur...oui je t'ai aimé et je t'aime encore...meme si je ne suis plus qu'un etranger à tes yeux...<br /> je n'i jamais voulu te trahir, ni me moquer de toi...juste voulu t'epargner mes souci, mes engoisse...<br /> je sais bien que tu as toujours été la, à t'inquiéter pour moi...mais je ne voulais pas, tu as assez de tes probleme pour avoir à t'inquieter des miens...<br /> pardon de t'avoir deçu...mais jamais tu n'a été et jamais tu ne sera pour moi une etrangere...tu tien bien trop de place dans ma vie...<br /> un ange qui fut le tien...et qui se meurt de ne plus l'etre...
Répondre
A
Répondre
B
L'amitié aprés l'amour est toujours une chose difficile .Je te souhaite d'aller mieux et que ton coeur ai plus de joie que de larmes ...Bisous Sandrine
Répondre
Z
tant pis pour lui !! <br /> bisounours sous le soleil qui réapparait z'ours
Répondre
M
gros bisous en passant par la blogosphère....biz=)
Répondre