dans ma boite au lettre ce matin une coccinelle

Publié le par angel

Coccinelle.jpg

Ce matin savez vous ce que j'ai trouver dans ma boite au lettre ?

une coccinelle ;

oui oui ; une coccinelle venant  de belgique ..

pour moi l autre bout du monde .

lorsque je l'ouvris ;

elle me dit ceci :

un jour un blog ,

un commentaire ,

une rencontre ...

un rayon de soleil ,

un ocean de tendresse , un lagon d'écoute ..

Un jour une découverte de mon miroir ,

mon moi , mon double ...

un jour , un jour a jamais gravé ..

qui reste toujours enfermé , que rien ne brisera jamais !

un jour , ce jour ...

et là suite j en garde un peu pour moi ...

car voyez vous cette jolie coccinelle ma mis du baume

au coeur , ma fait sourire pour la journée et ma appporté

bonheur dans mon foyé ..

celle à qui je dois ses mots et cette coccinelle du bonheur

est ma grande soeur de coeur ..

celle pour qui je n'ai jamais d'interdit et de faiblesse ..

celle qui ne me regarde pas de haut et qui m'aime comme je suis ..

elle qui ne me ment pas et ne me trahis pas .

cette petite fleur bleue qui fait de ma vie un petit paradis .

voilà pour le courrier du matin ...

je la remercie fort et lui dirait jamais à quel point elle compte pour moi

et comme je l'aime .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Angel !!Merci pour ton petit mot chez moi ... qui m'a fait énormément plaisir !!Se balader chez toi n'est pas désagréable non plus !!Je me suis arrêtée sur cet article, parce que j'aime les coccinelles et aussi l'amitié !! Je ne saurai pas dire de si jolies choses mais je sais les penser !!Ton desing est superbe ... bravo !!Je t'embrasse et passe un bon dimanche !
Répondre
M
cela ne m'étonne pas de cette petite fleur bleue avec un coeur si rempli d'amour ....gros bisous à toutes les deux
Répondre
T
une petite fleur...une fée meme qui est la pour toi...qui j'en suis sur fera tout pour toi...<br /> porte toi bien mon ange...
Répondre
C
youpi le soleil est revenu !!! bisous et bonne journée , christel
Répondre
F
cette coccinelle t'a apportée un peu de binheur, je souhaite que tu es beaucoup de bonheur dans ta vie..bonne journée
Répondre