PARIS EN FOLIE

Publié le par angel


 

Voici le grand jour : J
Et oui aujourd’hui je ne serai pas présente
Et d’ailleurs ma fabienne non plus..
Savez vous pourquoi ?
Parce qu elle est avec moi à PARIS …
 
Ça va faire un an que l’on attend cet instant unique,
Et fantastique..
Aujourd’  hui pour moi spécialement elle vient.
 
Alors je ne pourrai pas venir vous rendre visite,
Mais elle non plus..
M’en veuillez pas, mais je la veux que pour moi toute seule..
 
Vive la folie des deux sœurs réunis.
A l’occasion je vous offrirai photos et notre petite aventure,
J’en suis certaine ça va vous plaire..
Evidement vous me connaissez j’en garde un peu pour moi dans un coin secret.
 
Gros bisous mes amours..
Et spécialement a celui qui …
« Je t embrasse fort tit prince. »
 
 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Angel  ;-)A nous Paris, tel aurait du être le titre de ton article.je vous souhaite beaucoup de joie et suis ravi de votre rencontre.depuis le temps que je vous lis, cela doit être un vrai bonheur.GROS bisous ptit chou, et pious pious à Fabienne.
Répondre
M
quel bonheur !!!!
Répondre
M
absente pour cause de tir à l'arc..... Bisou avant de partir, et un tout spécial pour toi car c'est ton Anniversaire....alors "Joyeux anniversaire Angel...
Répondre
:
heureux anniversaire.....
Répondre
~
Bon anniversaire!
Répondre