passage blog

Publié le par angel

clipqr7.jpg
 


ayant peu de temps ,
je ferai un passage sur vos blogs ce soir ..
et écrirai ce soir aussi .

je m en excuse ,
mais c est un peu mouvementé en ce moment .
je vous invite sur mon autre blog en attendant
http://noir.over-blog.net/

bisous a tous
 

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Juste un petit passage donc. Petit opéra des quatres saisons.
Répondre
B
Je découvre en ce moment même ton autre blog, et tout comme celui-ci, je le trouve envoûtant.Bises !!
Répondre
R
Coucou angel, je vais aller faire un tour sur ton autre blog bisous
Répondre
B
Kikou Sandrine au plaisir de te lire je retourne voir ton blog noir ,que je n'ai plu lu depuis quelques temps Big bisous et pensées affectueuses .
Répondre
L
Kikoo ma belle, juste un gros bisous en passant apr ici... je visiterai ton blog des ke jai le temps... bizzzzzzLidia
Répondre