la situation d angel

Publié le par angel

seule.jpg
 

Bonjour à tous,
Je viens vous voir et poster cet article, afin de vous dire
La situation d’ANGEL (qui n’est pas brillante)
 
Il s’avère qu’elle refait  une dépression nerveuse
Alors qu’après deux ans anti -dépresseur, ça faisait 1 an qu’elle
Avez stoppé les médicaments …
 
Voilà ce que je peux vous en dire pour le moment,
Elle n’est pas dans sa plus belle forme et ne ce sens pas capable
D’écrire.. et de gérer son blog .Donc je le fais pour elle ... et vivant prés de chez elle
Je la vois régulièrement donc je vous informerai des nouvelles de sa santé.
 
J’espère qu’elle ce remettra vite et comme vous je continuerai à la soutenir
Elle et moi vous embrassons fort ;
Bonne journée à tous et merci pour tous vos commentaires à son égard.
 
                                        NONO  CITADEL
 

Publié dans un ange en suspend

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci à toi nono citadel de nous donner de ses nouvelles toi qui est proche veille bien sur elle. Amicalement
Répondre
F
poupette ta venue me comble de joie chérie trop fatiguée ce soir .. je vais me reposer le cafard prend trop de place...
Répondre
L
soyez curieux :allez voir ...http://everclay.over-blog.com/http://chaquesamediunehistoire.over-blog.fr
Répondre
Z
pour Angel des bisounours z'ours
Répondre
B
Merci Nono de nous donner des nouvels de Angel meme si elle sont pas tres bonne .... dis lui que je l'attendrais et que je comprend sa peine et que personne ne la juge fait lui de grox bisous de ma part .....et laisse nous de ces news bisous Brigitte
Répondre