passage

Publié le par angel

Light-Among-The-Dark--by-Khokolotte.jpg
bonjour mes anges ,
me voilà juste de passage ,
je viens à vous moi même ce soir ..
car les commentaires et les mails que j'ai reçu 
m'ont ému .
je viens rassurer , j'essai de reprendre le chemin (le bon) !
recomencer à sourire n'est pas encore au rendez vous ,
l'envie d'écrire est là aussi ...
mais je n'essai pas c'est si desastreux en faite .
je remerci chacun d'entre vous ...
je passe un peu sur les blog mais ne depose pas forcement des commentaires ..
j'essai au moins d'en faire un ou deux ...
mais j'avoue que c'est pas vraiment comme avant .
pour l'instant je me force à remonter sur seine .
et à l'approche des vacances je pense qu'avec mes enfants 
ce sera plus facile pour me remuer un peu ..
Pour le moment je me repose un maximum je pensais pas en avoir autant besoin .
je vous embrasses et vous promez de faire vite car en faite vous me manquer tant .
ANGEL

Publié dans un ange en suspend

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Angel Toi aussi Tu nous manque mais repose Toi et reviens Nous quand tu le peux ne force rien nous t'attendrons Gros bisous je pense a Toi Brigitte
Répondre
D
comme tu peux le voir , tu n'es pas seule et nous sommes tous  de tout coeur avec toiDes millions de bisous pour te redonner le moralrepose-toi bien , ne pense qu'à toi et tes enfants ...et un peu à nous!a bientôt mais prends ton tempsBizDysis
Répondre
M
Coucou AngelJe passais juste pour te faire de gros bisous réconfortants.                                                                             Michel
Répondre
F
Bisouxfany
Répondre
K
Reprendre les anti-dépresseurs (même s'il te font grossir un peu..) dormir.. ne pas écouter ceux qui te disent de faire ça ou ci pour t'en sortir.. -(on ne sait ce que c'est que lorsque l'on y est passé aussi).. fais à ton envie si envie il y a... l'écriture aide tout de même beaucoup dans ces cas là.. l'écriture et la peinture même si elles doivent être très noires... bises.
Répondre