J'aimerai

Publié le par angel

amour.jpg
 

J’aimerai que tu m’enveloppes dans tes bras
Afin de faire abstraction à tout cela.
 
Me réfugier quelque part
Et oublier la douleur qui me frappe.
 
Je ne suis pas faible
Je suis épuisé.
 
Mais on me dit que les anges sont forts
Alors qu’il en soit ainsi.
 
Sais tu que j’ai ouvert mon cœur au ciel
Pour qu’il n’abandonne personne.
 
Chaque être exceptionnel
A sa voix ici ; qui raisonne.
 
Ô ; comme j’entends ton cœur qui me berce
Et m’apaise, alors que dans l’abandon je ne cesse
De me perdre.
 
Les anges parlent aux hommes
Qui ne croit plus en rien.
 
Ouvrant cette lumière céleste
Et donnant se qu’il reste.
 
Il faut ce battre pour le meilleur
Puis être vainqueur
Et s’offrir le trophée du bonheur.
 
Mais pour l’heure
J’aimerai être dans tes bras et y perdre juste une plume
Mais pas mon cœur.

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
pa mal le poeme avc la ptite music
Répondre
R
Très beau poème angel, celui qui as su t'ouvrir ses bras, est le plus heureux des hommes ici bas. Gros bisous bonne soirée
Répondre
J
Coucou..Yavait longtemps que je n'étais pas passée te voir..je te fais de gros bisous et te souhaite un bon jeudi..à bientôt :0123:
Répondre
T
sache qu'a chaque fois que tu n'ira pas, que tu aura besoin de te refugier, mes bras seront toujours la pour te proteger...comme mon coeur ils ne sont qu'a toi...et moi a jamais la pour toi...ton ange...je t'embrasse...
Répondre
Z
des bisounours à un ange qui va trouver l'amour avec un grand A !!! bisounours z'ours
Répondre