amour ..amitié ?

Publié le par angel

amour-ami-copie-1.jpg
 

Je me parle
Et je viens à la réalité des mots versés de mon cerveau à ma bouche
L’aimerai je d amour ou d amitié ?
 
Tout est si compliqué lorsque les sentiments depuis le début ce mélange
Passion étrange, quand il me retire tout de lui
Sans même le deviner.
 
Ne rien lui avouer, tout nier
Pour ne pas tout perdre de ce qu’il est.
 
Simplement, ce dire que tout sera bien plus folie
De le perdre entièrement …
 
Je me parle,
Me raconte une histoire
Pour cesser de croire que je l aime au fond de moi
Mais que rien n’est réciproque
 
Ne surtout rien perdre de lui
Il est tout aussi fragile que moi
Dans cet histoire là !
 
L’amitié, l’amour ce confond …
Alors à quoi bon !
Je vais bien ?
Sûrement puisque je suis là
A croire encore à toutes ses conneries
Que mon cœur me dicte !
 
Ne rien dire,
Pour le garder à vie.
Ceci serai ce de la magie ?
 
De l’amour à l amitié,
De l amitié à l amour
Il n’y a qu’un pas
Et ce pas est le même dans les deux sens
Alors je reste comme ça !
 
Jamais il ne saura.

Car tout ceci n’est que le fruit de mon imagination

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le silence parle, le coeur écoute.                 
Répondre
A
Bonjour Angel,Touchant poème qui inspire en moi une situation que je vie actuellement et que j’arrive difficilement à gérer. Car de l’amitié j’ai passé à l’amour puis de l’amour je dois régresser à l’amitié. Je comprends cette confusion qui perturbe parfois nos sens. Entre l’amitié est l’amour il n’ y a peut être qu’un pas de volonté à faire mais pour revenir en arrière de l’amour vers l’amitié ce n’est pas toujours évident. Si tu es vraiment amant après une folle histoire d’amour avec une personne  pourrais-tu devenir après juste un ami pour elle. Oh c’est facile à dire car à chaque fois que tes yeux vont croiser les siennes le volcan d’amour au fond de toi va entrer en éruption. Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Et comme dit le proverbe « L'amitié se finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié ». Alors retrouve la vraie nature des sentiments que tu éprouves. L’amitié est un sentiment différent que l’amour même si parfois sur certains aspects ils se rapprochent. Toujours ravi de retrouver tes mots. Bisous.Ali
Répondre
B
coucou Angel , merci pour ton passage chez moi , si mes prunes t'on donné envie , il y en a encore plein sur l'arbre ! si le coeur t'en dit ( en virtuel) LOL !!!!!bisousbero
Répondre
M
ba moi j'aime voir les gens heureux alors pourquoi pas ???   il est si gentil ....gros bisousssss
Répondre
M
euh..je sens comme un nouvel amour qui se pointe à l'horizon ..chouette  pour vous deux et gros bisoussss
Répondre
A
tu viens de me faire sourire mais ta pas idée , de plus je ne vois pas de qui tu parle ?! non non toute forme d amour existe .. mais chutttttt !!! tout est amitié et bien plus encore c est vrai .. alors disons que s est une forme d amour .tendresse et merci a toi