LA NUIT

Publié le par angel

nos-nuit.jpg
 

Tant mon cœur battait la chamade
Que mes mains tremblé,
Poser sur les claviers
Tout chaviré
Je réalisais à peine
Que tout puis rien ne s’avouer …
 
J’ai vu sur l’écran mes yeux brillaient,
Et l’étoile dans le ciel filé
Un vœu exaucer ?
Tant dit que je mordais les lèvres,
Je pensais que tout ça était faux
 
Un bien beau rêve ?
Alors je ne me réveille plus
Laisser moi dormir.
Les jours si longs,
Les heures si fragiles
 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli poème ...toujours trés inspiré ...je reviens petit à petits sur les blogs ...Bisous Angel 
Répondre
A
CONTENTE DE TE RETROUVER SAIN ET SAUF SOURIRE BISOUS
D
Bonjour Angel,Eh ! Bien, on ne peut pas dire que ce soit la joie ici.....Heures sombres, jours interminables, incompréhension de tous côtés....Combien je connais cet état de faits....................Alors, pour remonter, il faut du courage, et je sais que tu en as, alors, reviens vite au beau fixe, car la vie n'attend pas, et rien, ni personne ne peut faire marche arrière..........Il faut avancer, sinon, on est perdue.....C'est dur, très dur, et pourtant.................ce sont les épreuves, aussi paradoxal que cela puisse paraître qui nous rendent plus fort et plus sages................Bisous. Bon week-end. Maria
Répondre
A
tu vois bien au contraire ce poeme dis tout et rien en meme temps du bonheur qui m ennivre quand viens le soir
A
dans la nuit comme dans le noir, lorsque nos yeux ne se ferment pas lorsque nos pas ne mene nulle part alors l'amour prend toute une autre dimension.
Répondre
A
oui c est vrai aussi bisous puce
M
Bonjour AngelLes jolis rêves sont fait pour embelir nos journnée.BisousMichel
Répondre
A
peut etre mais alors que s est long la journee