lettre nocturne

Publié le par angel

Image1.jpg
 

Mon amour
Il faut que je te dise
Tout cet amour invisible
Et imprévisible
Presque translucide
Que mon âme souffre.
 
J’ai déserté pour toi mon idylle
J’ai oublié cette île
Qui m’éloigner de toi
Dont je faisais bas !
 
Il faut que sache qu’il y a bien des intempéries
Qui parle dans les prairies
De ma triste vie
Pourtant ancienne.
 
Il y a des fantômes de minuit
Entrant dans mes nuits
Qui me paralyse
Et me meurtri.
 
Je dois avouer
Qu’ici plus rien n’est
Quand tous viennent me hanter,
Les paupières closes
Noires est les roses.
 
Il faut que je maîtrise
Ce qui me pousse dans ce puit !
Comme pour survivre
Seule face à mon petit sursis.
 
Pour moi il n’y a pas de répit
Il faut que je te dise ….
Tant de brûlure interne
Sont en moi
Alors je m’en remet à toi .
 

 

Publié dans PEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très beau poème Angel !
Répondre
S
Allo jai tombé sur ton blog par hasard et je veux te dire qu'il est vraiment beau. Jai prise quelques photos et citations jespère que cela ne te brusquera pas en échange j'ai mis un lien sur mon site de ton blog.a bientot.Si  tu aimes Betty Boop je t'invite a aller voir mon deuxième site aussi.http://soph.nipox.com/ 
Répondre
A
et bien ecoute bienvenue poar contre je ne suis pas pour que tu prenne mes creation .. là ou il y a ecris angel ... de plus peux tu eviter de prendre mes ecris car s est quelque chose de trés trés personnel tu comprend ?tu peux me contacter par mail si tu veux en discuter je suis presente sans soucis .. on peux trouver une solution ..ne m en veux pas mais ses ecris sont ma vie réelement donc ça me gene un peu qu on ce les approprisbisous a bientot
E
Coucou ma belle!!!cela fait très longtemps que je n'étais pas sur internet. Ta poésie m'a beaucoup manquée, et celle-là est une vrai lettre d'amour. J'adore... trop.Bisous à toi, et porte toi bien.Elove
Répondre
A
come ça fait plaisir de te retrouver et bien il faut savoir attendre et tout reviens (sourire) moi aussi tu ma manquer alors ne repars plus bisous a toioui une vraie pour un homme vrai aussi un homme entier et fidéle a ce qu'il est bisous
A
Répondre
A
merci angie bisous a toi
B
Répondre
A
désolé en ce moment je passe moins sur les blogs mais je te rendrai visite trés vitebisous a toi merci d etre là toujoursbisous