DEMAIN

Publié le par angel

absence-quotidienne.jpg
 

Demain tout ce joue
Je deviendrai marionnette
Entre leurs mains
Ils ont mon destin
 
Advienne triste sors
Pauvre et blanchâtre décors
Des murs par quatre
M’entourant comme un mort
A leurs yeux déjà cadavre !
 
Demain retentira
La pénitence d’une âme
Qui ne saura plus où elle existe
Demain je serai loin
Loin tragiquement de mon nuage
 
Ils se révèlent
Je me réveille
Ma vie à 300 à l’heure prendra bientôt fin
Tel est peut être mon seul destin
 
Demain s’avance
Demain s’est déjà aujourd’hui
Mais ai-je eu suffisamment de temps pour tout dire ?
Je l’ignore aussi.
 
Je tremble
De ce que je sais déjà
J’ai faim et soif
Mais je vomi ma maladie
Presque à l’ignorer totalement
Alors que j’ai bien tous les tord !
 
Demain je m’assoupirai dans l’ombre
Pour y rester avant que toute sentence
Deviennent ma propre semence
Pour m’enfermer dans la démence.
 
Mes mots emprisonnaient
Accrocher dans les mémoires
Alors que déjà est signé la fin !

 

Publié dans PEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est la fin de rien Angel . je ne sais pas la signification du langage des fleurs , mais toutes les fleurs sont belles .bisousbero
Répondre
D
Non, pas de pénitence, c'est une vue de l'esprit... confiance plutôt, fais confiance ! gros bisous.
Répondre
M
Se battre pour la vie..... reculer la fin, la vie est si belle même si parfois elle est cruelle. Bisous Angel
Répondre
T
demain je penserais a toi.....douces pensées    bisous   Thalie
Répondre
X
Gros bisous en passant :) je pense à toi même si je ne peux passer aussi souvent que je le voudrais :)Très bonne journée douce Angel
Répondre