les portes de l anonymat

Publié le par angel

 

Ouvrir les portes du regret
Par ceux être submergé

juste-un-regard.jpg

A encore se demander
Si nous étions passager
Des cœurs usaient !
 
Belles proses
Ecris avec écorce
A force qu’ils s’écorchent
Ils manipulent la plume
Au goûte de sang !
 
Ouvrir les portes des questions
Histoire d’y trouver réponse,
D’un homme ayant usurpé
Sa propre identité.
 
Belles fantaisie
Beau pays
Sur des terres inconnu
Comme un homme mis à nu !
 
Ouvrir les portes du danger
Lorsque l’on ment ou que l’on cache
Assurer vous de bien regarder
Ce que vous pouvez perdre ou gagner 
 
N’ouvrez pas les portes des ténèbres
Pour vous laisser tenter de croire qu’il y aura mieux sous l’anonymat ! 
PAR LA MEME OCCASION JE VOUS INFORME LE SUSPEND DE "LARMES"
MERCI a TOUS
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,  je viendrai lire tout les poèmes que je n'ai as eu le temps de lire.  Nous sommes nombreux  à vouloir te remercier d'avoir mis des mots sur des sentiments que nous avons tous ressentis un jour ou l'autre lais dont on a peur de parler.  Je viendrai lire tous les poèmes que je n'ai pas eu le temps de lire.Bon courage pour la suite,Bisous
Répondre
J
Etre, maîtrise, liberté sont mes maîtres mots et tu as si subtilement préparer un suave mélange de tous ces ingrédients qui me touchent. Merci & tout pleins de bises tendresssssssssss
Répondre
M
Voilà un magnifique poème pour touner une page. Bonne chance pour la suite quelle qu'elle soit, tu le mérites amplement, gros bisous.
Répondre
A
merci beaucoup la suite est sur "noir" pour ma part !bisous
A
Magnifique poeme,dommage pour cette décision,mais il faut la respecter.Bises.Aimée
Répondre
O
Bonjour Angel,C'est avec tristesse que je te vois partir mais je te comprends. Il serait égoïste de te dire de continuer. Tu dois vivre ta vie, reprendre pied et penser à ton bonheur avant tout. Le réel est bien plus important que le virtuel...Je te souhaite bonne chance et bon courage.Tu me manquerasOlivier
Répondre