un diamant

Publié le par angel

22565345-47932253.jpg 

Danser et chanter la vie
M’épanouir dans son infini
Transpirer d’émotions
Traverser ses cloisons.
 
Crier ma fureur d’être présente,
Dans cette légende parfois oppressante
J’hurlerai l’éclat du diamant
Qu’elle représente…
 
 
Dégorger  le plus mauvais
Et qu’il n’en reste
Que beauté.
 
Les nuages dissipaient,
Je me familiariserai
Avec le ciel,
Pour emporter
Sa fragilité.
 
Porter,
Sous mon aile
La vie
Qui elle-même
Donne grâce,
En nous faisant place.
 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un moment de liberatio bises bises
Répondre
A
oui c est vrai
M
kikou Angel  :0010:En silence je lis, mais je suis toujours là...Bonne semaine ma  douce, et meilleures pensées.Bisoussssss ...Pour toâ ...
Répondre
M
On dirait que ça va mieux, et c'est toujours aussi beau! :)Bizouxxx
Répondre
J
Un diamantQuel beau symbole, quelles belles allusions à la vie telle qu'on la rêve : précieuse, forte, de toute beauté, éternelle ?A nous de forger notre vie comme l'artiste taille un diamant.Bisous
Répondre
M
Beau poème encore une fois.. je ne me lasserais pas de venir te lire je t'envoi pleins de bisous
Répondre