démoniaque

Publié le par angel

 Si vêtue ,

elle ce trouve ...

il la trouve sage en regardant son visage ,

elle le trouve doux en regardant ses yeux.

Elle ce cache dérriére un voile de colére ,

pendant que lui entend son tonnére !

L'amour la rend tout de même à moitié ange

alors que tout au fond elle est démoniaque

quand elle le désir.

Il met son corp et son âme à nue...

Il est tout autant démoniaque qu'elle ,

besoin d'amour l'un à l'autre ,

besoin de ce prouver qu'ils savent joues...

S'aimer avec tant de puretée.

la voilà dans le monde des anges

n'est ce pas le rôle de l'amour ?

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Quoi : "ben dis donc" ? :-)Faut de temps en temps se remettre en question, en forme et non en formeS ...Bonne continuationMireille
Répondre
O
J'ai adorée ce poème , l'amour  à de nombreuses facettes , barrière invisible entre le bien et le mal .<br /> L'amour vous emporte sans rien dire sur divers chemins .
Répondre
M
coucou tu ma menquer beaucoup merci pour ton com sa ma fait plaisir !!j'ai u un virus et sa a durée longtemps il n'est toujour pas partit je vais a la médiatheque de ma ville .c super car il ya des hordinateur .moi et ma classe ont est sur ls evaluation de cm2 !!!!!!!!!!!!!<br /> en tout les cas sa fait plaisir de passer cher toi (ton blog)lol mais si je ne passe pas passe qanmeme je serait super contente cans il yaura mon frere pour reparer mon ordi je te fait plain de pououx bisssssss
Répondre
C
Répondre
L
amour passion, amour désir comme tout cela est bien dit, bisous
Répondre