entre l'ombre et la lumiére

Publié le par angel

Je reviens d'un rêve , non ; une bien belle réalitée.

Je passe de l'ombre à la lumiére ...

celle de l'amour , ce chemin de mon coeur que je croyais bien trop fermé pour savoir offrir à l'autre .

Je découvre ce que je refusais de vivre

par peur de ne pas savoir aimé et être aimé!

Sa lumiére me brûle le coeur  ,

sa tendresse me rend femme .

J'étais dans l'obscuritée depuis tant d'années

que je m'étais completement oublié.

J'ouvre cette partie de moi

qui s'était endormi.

 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eveille toi mon ange...sort du pays des rêve car c'est une réalité...je t'aime...
Répondre
M
Pour connaitre le grand Amour il faut s'ouvrir à l'autre, sans quoi on ne sait pas réellement aimer...<br /> Bonne semaine
Répondre
F
Une pensée pour toi !
Répondre
C
Merci pour le lien tu es dans mes blogs amis<br /> Gros bisous
Répondre
C
Aimer ne s'apprend pas<br /> Mais ça fait du bien de découvrir qu'on sait le faire<br /> Gros bisous
Répondre