mon frére

Publié le par angel

 Mon frére ,

te voilà mal bloqué dans des draps blanc et moi impuissante .

t'entendre souffrir et pourtant si courageux ...

Encore si jeune ,

si pleins d'amour .

Moi fragile tu fais partie de mes rêves et je te pleure ,

je te pleure , car tu es mon sang ma vie ... mon sosie ... ma puissance .

Non pas de larmes qui ce montrent ,

juste de l'interrieur qui me brûle et me fait hurler !!!

Tu as passé des années à me protégé à t'inquiété ,

aujourd'hui ta petite soeur à mal et ressens toute ta souffrance .

Je m'en veux de ne pouvoir te dire tout ce que j'aimerai te dire

mais tu le sais les sentiments sont enfouis en nous .

Notre complicitée me  manque ;

nos fou rires ;

nos tendresses ...

On dit que certains mots guérrissent les coeurs en pleure

j'ai beau te les écrirent ma peine est toujours là !

Une larme coulant sur ma joue c'est égarée ,

je la laisse pourtant faire son chemin ...

elle finira sur ton coup .

Toi d'un rire moqueur tu me regardera !

Pas besoin de te parler

nous avons juste à nous regarder .

Mais ce soir je tenais à te le dire ...

Mon frére je t'aime plus que ma vie .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un texte qui ne peut que me boulverser..je ressens fort tes émotions et les partage sincèrement...j'espère de tout coeur qu'il va mieux maintenant..je me permet de te faire un gros bisous ! Courage !
Répondre
M
salut.merci du comm.trés jolie image.@+
Répondre
R
magnifique tesxte ma belle gros bisous
Répondre
C
Comment va-t-il? J'espère que ce n'est pas trop grave<br /> Fais lui un bisou de ma part <br /> Je t'embrasse fort puce
Répondre
D
Par le biais du blog de Rose, je découvre le tien... <br /> Très beau texte, très émouvant...<br /> Amicalement<br /> Dany
Répondre