SANS RIEN ATTENDRE

Publié le par angel

  Sans rien attendre de toi

apprend moi les silences

puis la patience .

Sans perdre face ,

je t'aimerai sans relache .

Dire je t'aime ,

sans qu'il ce perd ...

Une vie entiére

sur cette terre !

Rattrape moi

quand je me perd .

Regarde moi

et aime moi

comme si c'était la dérniére fois .

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petit kikou rapide. Ce n’est pas la grande forme aujourd’hui mais je tenais à venir te voir. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bonsoir Sandrine :-)De la tristesse, toujours, mais de si beaux écrits...Aime-moiComme tu n'as jamais aiméAime-moiAussi fort que je t'aime toiN'aie plus peur de rienTu verras que tout ira bienQui pourra lutter contre moiSi je me sens aimé de toi?@ bientôt toâ, GROS bisousssssss
Répondre
C
Je sais que je ne suis plus trop présente en ce moment mais je profite de mes dernières semaines ici car je rentre en France le 7 mai. Tout va bien j'ai juste beaucoup de travail. Ce week-end pour Paques je pars trois jours au ski avec des copines. Voilà pour les nouvelles et merci de rester fidèle à mon blog malgré tout :) BISOUS <br />  <br /> <br /> www.myspace.com/cycylab
Répondre
C
On devrait toujours faire comme si c'était la dernière fois...<br /> Gros bisous ma puce<br /> Le mercredi soir en général j'ai plus de temps
Répondre
Y
Bonsoir,je lis de nouveau tes poèmes qui engendrent beaucoup d'émotion,comme c'est étrange que des suites de mots soient aussi puissants entre les doigts de ceux / celles qui savent si bien faire passer leurs sentiments, l'art de l'écriture est vraiement très présent chez toi, c'est magnifique.Bisous et à bientôtYVES
Répondre