UN COEUR QUI SUCCOMBE

Publié le par angel

 Elle m'éprise même son ombre ,

elle n'aime qu'une seule fois .

Mais je t'appartiens ,

comme cet ame qui est en moi .

Dans ma maison de glace ,

je te ferme mes portes

et je transperce mon corp !

Projets , des rêves

je ne vie plus je meurs ...

Tes doigts me glace

et me touche le coeur .

Ton ombre est là sans jamais perdre une seconde ,

je t'appartiens ,

elle n'aime qu'une seule fois

et  c'est beau comme elle le vois .

Un coeur qui succombe ...

Si elle était à ta place elle partirait

pour ne plus voir  tes yeux pleuré.

Un coeur qui succombe ...

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que d'amour dans tes textes
Répondre
C
Répondre
S
Le coeur s'enflamme comme le reflet du miroir qui illumine ces battements de vie perlant les larmes de la passion..bien  à  toi
Répondre
E
J'espère que ton frère va mieux. Bises,<br /> Elisabeth<br />
Répondre
R
<br /> Un petit coucou avant l’arrivé du grand week-end et vous souhaité de passé des joyeuses fêtes de Pâques, bonne soirée …………………..rose<br />  <br />
Répondre