LA FILLE

Publié le par angel

 Plaire , séduire ,

un jeux , un livre , une histoire .

Elle est là le regard figé sur lui !

Cheveux dans le vent , vêtue de noir

la couleur qui ne dévoile rien d'elle !

Robe au corp ...

velour ou soie ,

satin le soir .

Elle ce fait belle juste pour lui plaire ;

elle s'est ce taire .

Etrangére ,

fille passagére !

Sur son passage la lumiére .

Elle ce vend pour une nuit d'amour .

 

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle surprise que de découvrir un site où  tout est poètique,source de beauté,de plaisir et de sérénité!<br /> On sent la vie innocente qui pleure,mais qui demeure,<br /> Que le coeur palpite,s'exprime dans une langue si pure<br /> Qu atteint toutes les âmes de profil angélique,<br /> Des souffrances de toutes les couleurs,<br /> qui sitôt changeront en bonheur éternel.
Répondre
C
pour tout te dire je sais pas pourquoi il me fait sourire<br /> a le relire il me fait moins osurire enfin je devais etre dans une période très smile ^^
Répondre
C
ca me donne le sourire ton poeme <br /> merchi de ton comm
Répondre
M
Elle est superbe l'image... je l'adore :)Ton blog a changé aussi, très jolie le bleu (je le préfère au rose)Ton poème est très imagé... car en fait la fille c'est une prostitué, enfin c'est ce que j'ai pensé en lisant le dernier paragraphe. Très beau en tout cas.Bises, bonne journée ! Maja.
Répondre
R
Répondre