A GARDER

Publié le par angel

Les mains liées ,

les genoux à terre...

me voilà suplié

de ne plus jamais aimer.

Les ailes brisées , tout ce qu'un ange peut redouter...

Retiré sa libertée !

Je m'enflamme ,

qui suis-je réellement pour l'avoir laisser m'aimer?!

qu'elle est ce hurlement ,

qui fait ma colére ?

Tendre visage que tu as tant aimé , tendre vision .

Moi qui croyait à un coeur volant et passager ;

ne s'attardant pas pour des futilitées

me serai-je trompé ?!

Ne libére jamais cet ange , car tout comme moi tu le sais

un jour elle partira .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui c'était moi..bisous la puce
Répondre
C
yep dsl de laisser un comm come ca sans lire mais j'ai pas le temps cetait pour savoir si cetait toi qui avait laissé un comm sur mon deuxieme blog ? (sur skyblog) <br /> cétait pr savoir merchi et dsl du dérangement
Répondre
B
Coucou Angel l'ange blond! J'espère que tu vas bien. Crois-tu vraiment qu'il faille redouter de libérer un ange? Le laisser s'envoler, n'est ce pas, en soi, entériner notre voeu de Liberté et l'affronter, ce terrible besoin qui nous pousse à accepter de voir partir l'Autre? Ma douce Angel, la Liberté est un concept plein de limites que seul un corps pourvu d'ailes peut tenter de franchir. Laissons donc les anges les traverser pour nous car ils emportent, chaque fois, un peu de nos rêves comme un peu de nous-mêmes. Je t'embrasse bien tendrement.      barbara
Répondre
G
Je crois que c'est clair Serge ! lol !<br /> Ghis
Répondre
M
Coucou Angel  :-)))))))Les plus belles amours sont celles que l'on a pas encore vécues...Vit !!!Bonne soirée doux ange...Bisous, bisous, bisous
Répondre