SAUVAGE

Publié le par angel

Douce est sa peau , quans je pose

ma tête sur son oreillé

me voilà en paix.

Plus rien chez moi de sauvage n'apparait...

Mais jamais il ne pourra m'apprivoiser !

On ne peux attraper le vent ou faire prisonniére une étoile ...

On ne peux rien attendre d'un coeur bléssé et traquer

par les années.

Mais il peux me rendre plus sage , plus dosile

lorsque doucement je me pose dans ses bras .

La nature reprend toujours ce qui lui appartient.

Moi entre louve et chatte..

JE serai toujours celle qui fuira.

 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Angel,Je visite ton site moins souvent mais je l'apprécie toujours autant... Tes poèmes sont toujours aussi beaux et troublants de vérité!...Bonne journée Bisous
Répondre
R
Répondre
F
Ma douce ! Tu ne seras pas tjs celle qui fuira car je suis certaine que tu as les ressources nécessaires pour enfuir ses vieux démons dévastateurs de ta vie !!!! Le soleil revient toujours un jour ! et je t'en envoie une multitudes de rayons ce matin avant d'aller au travail ... Je reviens ce soir ... Je t'embrasse bien fort ma douce si je pouvais je prendrais une partie de ton chagrin mais je peux juste te lire, t'écouter et te dire que je suis là ...
Répondre
A
merci de cette charmante attention j'en ferais de même pour le tien parce que je le trouve très bien, tes poèmes sont très beaux avec ces accents de vérité, ils sont poignants. On sent une vive émotion dans tes écrits, une enfance blessé meuretrie mais qui reléve la tête et avance courageusement.<br /> Bises<br /> Armando
Répondre
H
j'aime beaucoup... et que dire sur le dernier article sinon hurler sa haine sur ce genre de personnage... Bon dimanche et gros bisous du vieux sorcier 
Répondre