J ' AI VU

Publié le par angel

J'ai vu le jour dérriére à l'ombre des barreaux...

Les fées m'avaient tourné le dos.

J'ai vu le jour s'incruster sur ma peau!

Je suis la dance , peu importante si une danse m'attache à lui ...

je ne suis plus qu'un nom a éffacer.

J'ai vu l'automne me voler mon printemps !!!

Je remplis l'honneur et du maitre par un sentiment

puisqu'il faut ce resoudre à aimer.

J'ai vu ma vie ...

prendre le nord

alors d'accord je ferme les yeux et je m'endors. 

 

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> Merci de tes passages fréquents sur mon blog :)<br />  <br />
Répondre
L
Et moi j'ai vu ton nom inscrit au milieu du ciel....et ce soleil qui nous illumine...
Répondre
A
trés joliement dit mer à toi mon ami
H
et le soleil... tu l\\\'as vu... juste un petit coucou rapide avant de préparer les bagages pour la fête médiévale... Retour Lundi... bonne fin de semaine et gros bisous
Répondre
S
Fais de beaux rêves Angel, demain le jour se lèvera
Répondre
M
Que de mélancolie décidément, pourtant aujourd'hui revient le beau temps...
Répondre