ET NOUS

Publié le par angel

ET nous qu'avons fait de nous ?

si il est vrai qu'on est appris à ce parler d'amour .

QU'est ce qu'on en a fait depuis?!

Et nous ;

dis moi que tout n'est pas oublier...

Ou que tu n'étais pas là !

si il est vrai

qu'est ce qu'il en reste aujourd'hui ?

A ce parler d'amour....

Dis moi qu'avons fait de nous ?

Perdu dans l'ocean de nos amants !

Qu'est ce qu'on en a fait depuis ?

Nous ...

 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
apprendre a parler d'amour c'est important et après il faut apprendre a le vivre ...<br /> C'est beau
Répondre
R
Répondre
T
a shadow et au autre...l'ange n'est pour angel qu'un ami, tres bon ami certe mais rien d'autre...<br /> son amour c'est moi, je pense qu'il suiffi de lire entre son blog et le miens, nos com respectif pour le comprendre...<br /> les texte de l'ange au beau etre tres beau, à part l'hommage qu'il lui a fait que je trouve tres beau, dans aucun de ces texte il ne fait allusion d'un quelconque amour pour angel...<br /> merci de ne pas éveiller un quelconque malentendu sur les blog merci...<br />
Répondre
O
très beau, bien sûr ... excellent week end missbisoussss
Répondre
S
Kikou,<br /> Tjrs aussi beau ce que tu écris, j'aime bcp.<br /> Bises et bon wd.<br /> Snowgazou
Répondre