DOUCE LUNE

Publié le par angel

Au clair de lune je t ' attend sage et patiente ..

je me laisse guider  par un sentiments de pleine lune.

Je reste modeste dans mes gestes et  je t ' attend ...

j ' aimerai être pelotonné dans tes bras en cette douce nuit étoilée  ,

rechauffer et ne plus avoir peur .

Dans ma tête parfois tout est confusion  , je dérive je m ' absente , je m ' égare ...

mais tout me rapproche de toi !

Douceur d ' un voyage  ,...  je t 'imagine  .

Notre aventure et fais de papier  mouillé ,

nos pas sont du coton ,

notre amour de l ' or .

Je m ' éclipse pour te garder

à jamais.

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Angel !  Pour votre visite, étes vous une fille ou garçons ?  je crois bien que vous étes une fille, car vos belles images me  fait  croire que vous étes une fille , en tout cas  ça me touche beaucoup quand vous visité mon blog ! <br /> Que pensé vous de  ( Mon coeur ) ? merci  a bientot  candy. 
Répondre
D
 Bonne soirée bisous @+
Répondre
B
Tout beau.....tout doux.... tout amour...!  bon we, bisous.
Répondre
F
De passage.A bientôt.
Répondre
A
bon week end  bisous
Répondre