UNE RUE

Publié le par angel

Patiente a attendre de reprendre le chemin de la raison ,

j ' attend dans le coin de ma rue .

Lasse de tout sentiments , épuiser de devoir tant donner  , je te laisse mon éternel...

Je te laisse pour un nouveau départ ou pour une autre approche !

Ta citale est  toujours là , mais mon ange ... mes yeux ne s ' ouvre plus pour le moment !

Laisse moi voler dans mon quartier  , besoin de m ' enflammer dans un autre coeur  et grandir ,

redevenir celle que j ' étais , ton étrangére .

Celle que tu suivais , celle que tu ne connaissais pas !

Pour un sourire , pour me reperdre dans tes bras et pleurer .

Je suis là , mais je met en suspend notre amour.

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que j'aime lire tes textes ...je pense toujours que tu devrait les publier ....faut qu'on y pense sérieusement ils en valent la peine ....ps:  tu vas pas bien bin sache que t'es pas eule ...d'hab je parle peu ici de ce qui va pas mais là j'ai pas eu mon boulot pour lequel je me suis investie en juin mes heures seront payées que le 15 juillet et j'aurais par jour moins que mon chomage , j'ai passé mon annif a bosser puis toute seule chez moi , là j'ai une migraine atroce depuis 2 jours et je supporte mal la chaleur ...avec mon ami il a bcp changer et je ne sais que penser ...avec mon annif je me dit que je suis rien dans la vie a mon age et je me sens complètement inutile , je fais mon blog par habitude et un peu comme une bouée de sauvetage méme si a force de me faire avoir j'ai de plus en plus de mal a croire en l'humain ...alors tu vois je peus te comprendre et t'écouter si tu en a envie ....je te propose pas de pleurer a deux , on innoderait nos deux villes ..( fait moi un sourire là!!).mais a deux on est plus fort ....je suis fataliste mais aussi tétue a rester debout envers et contre tout , je crois en ton amitié et je te donne la mienne ...méme mon épaule si tu veus ...dans ce monde il est si rare d'avoir de la vérité et pas de l'hypocrisie ......je pense fort à toi et tu as tout mon coeur pour te donner du courage
Répondre
R
le temps cicatrice les douleur et le soleil laisse la place aux larmes. Encore un merveilleux poème.
Répondre
P
ton blog est esthetiquement irreprochable et vraiment somptueux..
Répondre
S
C'est triste, mais garde le courage. Le temps fait des miracles. Bisous!
Répondre
M
Merci beaucoup!!!!
Répondre