JE N AVAIS PAS COMPRIS

Publié le par angel

jE n ' avais pas compris  que tu avais un amour éternel ,

je n ' avais pas lu l ' histoire de l ' ange qui m ' aimer.

Lorsque je compris qu'il était aveugle et que jamais il ne verrai mon coeur si noir !

Le tien est si pur .

Je me suis retourner puis je suis devenu pierre , allonger sur un trésors , je mourru ...

de n ' avoir jamais su !

Oh toi qui me touche et qui veux prendre mon coeur ,

comment ne pas te pleurer ?

Moi qui ne suis que poison poser sur ta bouche .

L ' été n ' est plus pour moi qu' un sombre souvenir de tes bras autour de moi  ,

de tes mots qui raisonne ,

de ton corps que j ' abandonne .

Fatalitée de m ' avoir un jour troublé ,

tu t ' es perdu

et moi si ému de ce fruit si mûr !

Je suis or et je dors à jamais dans ton corps .

Le silence me saigne la bouche , tes larmes me touche  ,

mais rien ne me fais aussi peur que de ne  pouvoir t ' aimer plus !

Je n ' avais pas compris que dans ton coeur la lumiére brillait et que dans le mien il faisait sombre ,

je n ' avais pas compris qu ' il fallait te dire au revoir .

 

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
C
c'est triste. Quelle force. bisous
Répondre
Je suis entiièrement d'accord avec toi, j'ai raison, mais je ne sais pas pourquoi ? HI HI HI, je plaisante, effectivement nous avons besoin les uns des autres. C'est ça l'amitiè.Alors courage, relevons la tête, prenons nous en mains, et ne nous laissons pas abattre. Nous sommes avec toi pour que ton chagrin s'estompe avec le temps. Rien ne s'efface jamais, mais les souvenirs s'adoucissent.Bonne journée, gros bisous.Mamiekéké et son cricri d'amour
Répondre
S
AnelJe pense troujours a toiJe te souhaiteGros bisousSylvie
Répondre
T
je pense au contraire que tu l'avais compris...tu l'a vu des le debut, c'est pourquoi tu as donné et liberé autant d'amour...cet amour que tu as en toi et qui reviendra je le sait...moi je serais toujours la pour toi, en ami gardant tout mon amour intact a jamais...<br /> passe une bonne journée mon ange...<br /> ton ange eternel qui t'aime a present secretement...<br /> a tres vite...
Répondre