DETAIL

Publié le par angel

 fait si froid à présent  ,

une larme aprés un sourire ,

un goût d ' oublie ... un jour ou tu n ' a pas compris !

Un détail dans une vie , une simple larme dans un coeur .

Je suis vêtu de blanc juste pour une derniére fois ,

là ; devant toi ,

regarde moi .

Je rend l ' âme dans un dernier soupir .

Oh ; vole mon ange puisqu ' il en est ainsi ,

pars loin de moi , ici il fait  si froid .

La ville endormie ,

moi sur un tapis de neige , je verse mon sang trop rouge pour te dire à jamais !

Ramasse  sur ce tapis blanc , le sang de ton aimée  ,

puis laisse là s ' envolé !

Demain ne sera plus qu ' un temps qu ' il te reste pour toi mon éternel .

Moi je ne serai que souvenir à oublier , à éffacer !

Tombe la neige en plein été  pour un détail , une autre réalitée .

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir  tres beau texte mais pourquoi autant de tristesse?J'espère qu'au moins tu a le moral et qu'une fois transcrit l'ecrit t'abandonne  bisous je reviendrais
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que tu écrits, ça me touche et je tenais à te le faire savoir...Biz
Répondre
O
coucou douce miss angelje reviens te voir et ce texte est si triste et bien sûr plein de beauté et de magie, j'aime, j'admire, j'adore, je dévoreje pense bien à toi, j'espère que tu vas bien, souris !! plein de bizoux petite fée
Répondre
D
gros bisous @+<br /> <br />
Répondre
C
c'est trite mais beau a là fois. bisous
Répondre