LA BRUME

Publié le par angel

Au fin fond des montagnes et des forêt je me suis épanoui ...

mais les visages ce cachaient dans la brume qui cotoyé le MONT BLANC .

J ' étais si seule et si amer sans vous ,

besoin de revivre et de renaitre..

La beautée de ce paysage

est incontournable !

pourtant je suis revenue

aussi sereine et tendre

sans rien changer de moi .

J ' ai affuté les lames de notre histoire

pour dire a mes anges gardiens mon avanir

que je ne peux vivre sans eux ;

à jamais dans les montagnes reste l ' écho d ' un amour .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je passe te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas.<br /> bises
Répondre
L
Bien après me voici...mais il est des temps et des moments où l'absence est la meilleure des solutions...
Répondre
A
Bonjour angel, bon dimanche à toi aussi, je te fais de gros bisousArmando
Répondre
S
kikoo merci pour ton com j espere que tu as bien profiter de tes vacances lol tres jolie poeme sur la brume bonne continuation bisous
Répondre
A
couocu sandra merci je vais bien tout s est bien passer c était magique..bisous
L
Toujours aussi beaux tes poèmes... Moi je ne prends plus le temps de rien... J'aimerai améliorer mon blog, mais je ne fais rien... Sinon ça peut alllez. Bisous A+
Répondre
A
prend le temps ma puce