ma fleur bleu

Publié le par angel

Ma belle fleur bleu

je ne peux voir tes yeux ,

mais je devine a la tendresse de tes mots .

Je sens tes bras me rassurer lorsque je ne crois plus en rien !

Je peux y deviner ton sourire ,

un clin d oeil peut être

lorsque tu dis que je suis une fée ou ton ange .

Moi tu es mon amie , celle qui voit ma vie , toi qui m ' aime tel que je suis ,

toi ma fleur bleu qui me suis ...

Aujourd hui je voulais te dire ;

tu me rend le sourire , tu sais me faire pleurer par ta tendresse inatendu ..

lorsque je me sens totalement perdu .

Fabienne , mon calmant ,

ma mémoire lorsque tout ce fait si noir .

Je ne lache pas prise , une larme coule sur ma joue

mais elle ce trouve d ' emotion par tes messages à chaque fois .

Oh rien ne sera jamais asser écris dans cet hommage ..

et je ne trouve pas les mots asser puissant ;

mais sache que je te dis éternelement merci .

merci d ' être toi , merci d ' être là ...

ta petite fée pour ma grande femme

ma petite fleur bleu .

Publié dans hommage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens te faire un ptit coucou accompagné d'un gros bisous...<br /> Tjrs aussi beau ton blog, une vrai merveille.<br /> Bisous<br /> Snowgazou
Répondre
:
Répondre
J
Gentil hommage que tu fais à ta fleur bleubonne et douce journéebizzzjupi
Répondre
L
qu'il est doux d'avoir sa petite fleur bleue à veiller sur soi....<br /> bel hommage à ton amie de coeur...<br /> bonne journée angel    Magalie
Répondre
P
Que cette fleur bleue te donne plein de bonnes choses!..<br /> Bisous Angel.
Répondre