on a tenu la distance

Publié le par angel

On a parcouru le chemin ,

on a tenu la distance .

nous avons souffert

total silence .

je te hais ,  je t ' adore ....!

Regarde nous à la lueur de nos mensonge

nous avons changer à la longue .

assise dans l ' ombre ,

tu es mon ombre .

Une distance nous sépare d ' une maison de verre ,

à celle en pierre .

Tout nous ronge !

nous sommes si seul .

La distance ne sera jamais que sous mes pieds

lorsque moi , je m ' éléve....!

Publié dans colére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aucune importance la distance quand l'amour est fort et sincère que du chagrin et de la solitude des savoirs l'autre trop loin... mais quel plaisir quand il y a les retrouvailles bisous
Répondre
M
Répondre
S
AngellJe passe te faire de gros bisousSylvie
Répondre
S
Je vagabonde avec  un intense plaisir sur ton blog, la distance  n'est que le fruit du temps,il importe    de le concevoir avec passion même si  le chemin est parfois délicat...sourire  amitié  bises
Répondre
D
Si j'ai le temps je repasse.En attendant p'tit coucouBisesDan
Répondre