un monde dans un autre

Publié le par angel

 

Guider par je ne sais quoi ,

qui ménerai jusqu'a toi .

Je suis une ombre ,

je suis dans un autre monde .

de mes rires aux larmes ,

je n'ai que des armes ...

même plus d'âme !

Je trace le chemin qui me conduira à toi ,

je suis ton pas .

Mal ;

si mal ,

la nuit arrive , je ne dors plus ...

te chercher et me perdre ,

Fantôme d'une seule vie

surement celle ci .

Mais une douceur m'attire ,

un mot m'appel ...

je reste .

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir :0010:Merci pour ton passage : j'espère qu'un jour tes poèmes reflèteront une humeur plus heureuse.Plein de choses gentilles : tu les mérites.Mireille
Répondre
M
Coucou angel....<br /> Encorre un très joli texte......<br /> Bon après midi<br /> J'ai modifié le lien vers mon blog sur ton mini chat...<br /> Biz<br /> MAVERICK
Répondre
O
bonjour angel !!bonne journée à toigros bizouxxxxxxxx
Répondre
A
Bonjour belle Angel je viens de lirre ton nouveau poème  c'est très bien écris et j'aime beaucoup ce que tu fais, je te souhaite une bonne journée, ici pluie et grisailleBisous et à bientôt
Répondre
C
Tu sais ce qui me plait particulierement, c'est le fond !<br /> Ton Blog est vraiment appréciable !<br /> Chogami :0118:
Répondre