sache que je

Publié le par angel

 


Il y a des ombres dans « je t'aime »
Pas de l'amour, pas que ça
Des traces de temps qui traînent
Y'a du contrat dans ces mots-là

Tu dis l'amour a son langage
Et moi les mots ne servent à rien
S'il te faut des phrases en otage
Comme un sceau sur un parchemin

Alors sache que je
Sache le
Sache que je

Il y a mourir dans « je t'aime »
Il y a je ne vois plus que toi
Mourir au monde, à ses poèmes
Ne plus lire que ses rimes à soi

Un malhonnête stratagème
Ces trois mots là n'affirment pas
Il y a une question dans « je t'aime »
Qui demande, « et m'aimes-tu, toi ? »

Alors sache que je
Sache le
Sache que je

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JJ Goldman a décidé de faire "une pause". En attendant, on réécoute avec toujours autant de plaisir ses disques. Et ce texte est bien mis en valeur sur ton site.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
Il y a beaucoup de choses dans "je t'aime", beaucoup de vie, d'espérance, de joie, de désir, de peur, de peine.......beaucoup de mensonges parfois. Gros bisous Angel et que ta nuit soit douce.
Répondre
T
j'aime l'entendre, c'est vrai, j'aime t'entendre me dire que tu m'aime...mais bien plus encore...j'aime le voir...tel un besoin, un désir...un sentiment omniprésent...dans ton regard, tes geste et tes atitudes...à toi qui me dit, qui me montre...Sache que je t'aime...sache le et n'en doute pas...magniphique cette chanson...ton ange...je t'aime...
Répondre
D
Pardon mon Ange
Répondre
D
mon amie, je n'ai pas voulu te froisser sans quoi je ne te suivrais pas au jour le jour, ce que j'ai voulu dire en m'y prenant mal  c'est que ces gens souffrent physiquement, et nous moralement tout simplement, excuse moi encore de t'avoir contrarié.  tendresses
Répondre