un jour dans le noir

Publié le par angel

 

Si je devais partir ,

car le moment est là

car il est tard et que la vie est ainsi faite .

Si demain ,

je ne pouvais plus ouvrir les yeux ;

j'éspére que j'aurai eue le temps de te dire ,

de t'écrire ...

tout ce qui ne ce dit pas .

Aujourd'hui je reste dans le noir ,

mais attiré quelque fois par une lumiére si blanhe

qui pénétre ma vie ...

Si je verse ses larmes au fond de moi ,

c'est pour ne pas crier ,

c'est pour ne pas mourire !

Souffle petite fée sur un visage , un rêve ..

ne tarde pas trop me dit on .

Mais moi , je ne bouge pas ,

car aimer m'est impossible .

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne pleure pas trop longtemps , petit  ange car comme te le disent les autres , rien n'est impossible , rien n'est définitif , jamaisje viens de surfer sur ton blog et bravo pour les textes et les illustrations, continue je compte bien revenir
Répondre
M
Je ne sais pas quoi te dire Angel mais je te fais de gros bisous.
Répondre
BONNE NUIT Gros bisous , douce nuit , doux rêves , comme DIMITRI qui te sourit ,  a demain et samedi.Beau le petit poême , mais toujours trop triste à mon gout. Ce qui n' enlève rien à son charme.Mamiekéké et cricri d'amour à leur ange.
Répondre
Z
Reste::!:Mille bisous et BONNE SAINT NICOLAShttp://latreuille.deborah.over-blog.com/article-4547474-6.htmlhttp://ai.no.koto.zhealy.over-blog.com/article-4785430.html
Répondre
B
Ne reste pas dans le noir ! vide ton coeur des larmes qui empoisonnent ta vie et souris ! bisous Angel .
Répondre