je suis en peine

Publié le par angel

 

je suis en peine ,

ne demander pas pourquoi ,

ni a cause de qui ...

juste

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pleure simplement pleure lâches tout n'aies pas peur !!! bisous sam
Répondre
C
Je te souhaite une bonne journée ! le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez , mais bon sang qu'est ce que ça caille !!! gros bisous , christel
Répondre
A
COUCOU MA PUCE BEN ICI PAS DE SOLEIL DU TOUT C AVERSE PFFFF PAS ENCOURAGEANT ;;; BISOUS
:
une flopée de bisounours pour retrouver un peu de joie dans ta peine ...
Répondre
A
mon petit z ours tu es la douceur meme pour la tendresse il suffit de voir ton blog..
S
La peine est  une partie de l'âme quand le coeur est  triste, mais il  y a aussi de merveilleux moments qui peuvent guérir ces moments difficiles.....désolé pour mon absence dont j'explique les raisons sur mon blog..amitié
Répondre
A
TU A RAISON SOUVIENS TOI <br /> HEUREUSE DE TE RETROUVER TU SAIS TU M AVAIS MANQUER AVEC TES PETITS PASSAGES J AI LU TON BLOG JE SAIS ALORS A PRESENT FAIS ATTENTION A TOI<br /> AMITIE
D
Mon coeur, nous ne te demanderons jamais ni pourquoi, ni à cause de qui, il suffit d'avoir la patience ,et faire comme je l'ai fait,parcourir tous tes articles et lire entre les lignes, je sais ce que tu as enduré, et ce que tu endures toujours. J'aurais la pudeur de ne pas réveiller tes souvenirs en en parlant.  je prie pour que tes tempétes s'arrétent et que le soleil brille à nouveau.  Tendresses.
Répondre
A
MERCI DOMINO sincerement prend soin de toi