LA FIN D UN LIVRE

Publié le par angel

 

Une page a tourner ,

sur le silence amer de trace d ' encre ....

qui me font te dire que je ....

Bruler ou s'eteindre derriere un tas de larmes ,

user les pages .

goutte a goutte ,

je suivrai les traces d'un destin tragique si tyu me laisse ...

Mais les mots ne sont pas assé fort , tu ne les entend pas !

janvier approche ,

une ombre , je suis ,

une âme je resterai si tu ne revenai ...

une larme j éffacerai , si seulement je le pouvais .

Publié dans PEINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quand on n'a que l'amour A s'offrir en partage Au jour du grand voyage Qu'est notre grand amour Quand on n'a que l'amour Mon amour toi et moi Pour qu'éclatent de joie Chaque heure et chaque jour Quand on n'a que l'amour Pour vivre nos promesses Sans nulle autre richesse Que d'y croire toujours Quand on n'a que l'amour Pour meubler de merveilles Et couvrir de soleil La laideur des faubourgs Quand on n'a que l'amour Pour unique raison Pour unique chanson Et unique secours Quand on n'a que l'amour Pour habiller matin Pauvres et malandrins De manteaux de velours Quand on n'a que l'amour A offrir en prière Pour les maux de la terre En simple troubadour Quand on n'a que l'amour A offrir à ceux-là Dont l'unique combat Est de chercher le jour Quand on n'a que l'amour Pour tracer un chemin Et forcer le destin A chaque carrefour Quand on n'a que l'amour Pour parler aux canons Et rien qu'une chanson Pour convaincre un tambour Alors sans avoir rien Que la force d'aimer Nous aurons dans nos mains, Amis le monde entierJaques Brel.....
Répondre
S
vis... respires... bouffes la vie... profite bel enfant... tu le mérites... bises sam  :0113:
Répondre
D
Le livre se referme sur une belle fin,  je m\\\'aperçois q\\\'on est vite oublié, je vous envie,moi çà fait 15 ans, rien au monde ne me fera oublier, ma bibliothéque est pleine de livres des douleurs et des regrets, je regardes ta photo en robe de mariée, et je pleure,j\\\'aurais voulu voir mon Ange signer ce livre qui nous aurait unis à jamais,  maintenant que je te sais sortie du cauchemard, il va étre l\\\'heure pour moi de prendre le départ, je regarde à la fenétre,dans le noir obscur,je vois une ombre planté en plein champ, je la reconnais, c\\\'est la mort, elle vient me chercher.  Je vous laisse là, mes amis,donnez moi une seule raison de ne pas vous quitter,pas facile ,hein ? beaucoup ont essayé
Répondre
D
DIS MOI QUE TU N'ETAIS PAS LA QUAND ON PARLAIT D'AMOUR.,
Répondre
D
JE VAIS DOMPTER TA SOUFFRANCE, LAISSES M EN JUSTE LE TEMPS DE L APPRIVOISER, JE NE TE DONNERAI QUE DES LARMES DE JOIE....NOUS NOUS SOMMES TROUVES TOI ET MOI. JE SAIS L IMPORTENCE DE L ECHEANCE QUI S APPROCHE, LES PRINCES NE REDOUTENT PAS LES EPEES DE DAMOCLES. JE VAIS CUEILLIR TES LARMES LORSQU ELLES POINDRONT ET ELLES DISPARAITRONT DANS MA BOUCHE....POUR EN FAIRE NAITRE D AUTRE. TU VAS GUERRIR MA DOUCE, LES MARTYRS DE L AMOUR FINISSENT TOUJOURS PAR L EMPORTER, ILS SONT SI FORTS A DEUX
Répondre