TOI ET MOI DANS LES RUES DE PARIS

Publié le par angel

 

 

T ' attendre sur le quai ,

impatiente et joyeuse .

Même un enfant ne ferai pas mieux !

Enfin pouvoir te voir et te serrer dans mes bras

en gardant toute la pudeur et la douceur .

 

S'installer dans un petit troquet ,

histoire de ce parler ,

De te voir sourire .

Te dire combien tu ma manqué ...

Un face à face sans crainte car je te connais ;

Tu es ma moitié ... mon âme soeur .

T'embarquer dans les rues de MONTMARTRE ,

puis ensemble se poser sur les marche pour y comptempler la vue

de ce monde dont on ce fou bien car nous seront deux .

 

Quelques photos de nous pour immortaliser l'instant magique ,

sourires et fou rires , tendresse infini qui nous unis .

Toi et moi la premiére fois à Paris ,

instant indélibile .

Puis devant un diner juste avant que tu ne reparte pour me quitter ,

je ne cesserai de te regarder ,

inlasablement je t'écouterai me dire ...

car nous auront refais le monde en une journée .

 

Tu sera mon rayon de bonheur ,

pour cette journée tant attendu et inéspéré ...

iL n'y aura que toi et moi ,

dans ce monde incensé .

L'heure du départ approche ,

je t'embrasserai ;

MAIS sache que de mon coté je rêverai d'une prochaine fois ,

le coeur serré .

voila mon ti loup ... ce que je pense de tout ceci , pari  tenu l'article est fait time in ....

nous avons refais le monde (sourire) en une journée .

vivement que cette journee arrive ... tendresse pour toi .

http://lescruesdecrits.over-blog.com/

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'avais envoyé un texto a Arnaud j'espère que ca va mieuxque dieu vous garde
Répondre
P
Magnifique ! le Fond ! Merci de ta visite Bonne soirée Phil
Répondre
D
Mo, Ange, maintenant je peux te le dire, je suis tombé amoureux de toi ainsi que de Carla le jour où j'ai découvert vos blogs, le fait que j'ai perdu mon Ange a fait que j'ai eu un besoin irrésistible de vous aimer, de vous protéger, pour que rien de mal ne vous arrive, je n'arrive pas à exprimer le dégout de tout ce que tu as subis, je te l'ai dit cent fois, je veux ton bonheur mon Amie, maintenant où plus tard,  J'ai aimé un Ange, tu te rends comte, aimer un Ange et puis j'ai appris à aimer Angel et Carla, beaucoup d'amour en perspective.  JE VOUS AIME, NE m4OUBLIEZ JAMAIS, C'est trés dur d'avouer à quelqu'un que l'on aime, mais j'ai franchis le pas.  tendresses
Répondre
D
Peut-on dire aujourdh\\\'hui qu\\\'Angel est enfin redevenue Sandrine,  est-ce qu\\\'une escapade a suffit dans ton coeur à balayer si vite tous tes souvenirs, comme le dit Damien tu es une relation lointaine et platonique, il te faudra un mari pour finir de colmater la bréche de ton coeur, l\\\'amitié ne remplacera jamais mon Ange si vite disparu, oh,je sais, il faut s\\\'accrocher à quelque chose pour continuer à vivre, Damien est ton rocher qui t\\\'empéche de couler,tu te cramponnes à lui , c\\\'est bien,  les  gens géographiquement proches de toi , sont-ils  aveugles pour laisser un petit bout de femme comme toi seule, incroyable, il y a bien longtemps que je t\\\'aurais fait la cour, tes  articles ,tu n\\\'aurais pas eu à les écrires trop longtemps,  je me serais dépéché de te faire oublier ce que tu as enduré. vis ta vie, le gout t\\\'en est revenu, laisse toi séduire. Moi,je vais bientot partir,  je n\\\'ai jamais eu  de rocher, le seul que j\\\'ai eu peu à prés s\\\'est effrité, je suis retombé dans l\\\'océan des souvenirs. Tu penseras à moi chaque Noel,  quand tu verras des anges, tout de blanc vétus comme tu l\\\'étais le 28/07/2002,  n\\\'oubliez jamais.   tendresses
Répondre
A
angel reste angel domino , damien est un etre exceptionnel que j aimerai rencontré , mais je ne peux effacé mon passé tout comme lui , nous sommes juste en harmonie dans nos idées nous nous adoront c tout
M
Heuruesement qu'il nous reste l'imagination et l'espoir pour revenir en en arrierre et se projeter dans le futur. J'aime beaucoup tes poèmes mais celui ci angel m'a beaucoup émue..... Il me rappelle quelques souvenirs. Gros bisous et bon samedi
Répondre
A
martine , oui l imagination aide et soulage parfois ...j espére ne pas t avoir fait trop de mal non plus avec ce texte bisous