hier ma vie s'est arrêté

Publié le par angel

Hier ma vie s'est arrêté

lorsque l'on ma téléphoner ..

une voix me disant que tu étais coincé

dans ta voiture retourné !

Hier pour moi le monde n'éxistait ...

seul mes pleures et mes peurs

j'entendais ...

Toi qui sais et me connais depuis si longtemps ,

toi avec qui je pleure , quand tout me parer incensé ,

toi qui appel mes amis quand je deprime .

Toi qui essai de me preserver de tout danger ,

hier tu a faillit m 'abandonner .

L'attente des heures fût pour moi ,

ma propre mort ...

avec toi j'étais condamné .

tu es mon meilleur ami ,

et hier tout me parraissais impossible ...

l'idée de ne plus te voir , ni t'entendre m'étais insurmontable .

Aujourd'hui j'en parle car tu t'en est sortie  ,

une voix me dis ne vous inquiétez pas ,

mais impossible !

je suis dans cette voiture avec toi ,

oui j'y étais avec tout ma force pour que tu ne cesse de te battre ...

pense à moi .

les heures devenaient mon ennemie ,

j'ai fallit perdre mon meilleur ami .

pardonne moi , de ne pas avoir etait dans cette voiture avec toi ...

ICI  tout était si petit , je n'ai pas su te protéger .

je remerci mes amis qui ont etait present hier en me telephonant ..

pour m aider a tenir sans eux je n aurai surement pas reussi..!

merci pour le cierge ..merci pour les sms ..merci a toi aussi sahra

Publié dans larmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tout va pour le mieux. C'est toujours atroce un accident et les douleureux souvenirs reviennent. Bon courage et force Sandrine.<br /> Gros bisous Angel.
Répondre
A
tres tres tres émouvant...heureusement il sen est sorti...et tu as survécu....<br />  
Répondre
P
Tu les as eus où les fonds  ?? Bonne soirée Phil
Répondre
J
oui , c'est bien vrai que lors de ce genre de drame tout s'arrête, le cauchemard devient réalité. Dans ces moments difficiles,  la prière est d'un grand secours.Je vais faire une prière pour ton meilleur ami. Cette épreuve va encore plus vous souder à l'avenir, c'est vraiment dans ces situations que le mot "ami" prend une si grande importanceje te fais de gros bisous;Jupi
Répondre
M
Je comprend se que tu as du ressentir. Enfin, je ne l'ai pas vraiment vécu, alors en meme temps, je pense que l'on peut imaginé que si l'on c'est déja retrouvé a la place de l'autre... Mais je sais se que j'aurais pensé si mon meilleur ami avait était a la place du tien...  Fais attention a toi! J'espere que ton ami sera bientot de retour...<br /> Bisous<br /> Je pense fort a toi!<br /> Meg
Répondre