des elfes et des anges

Publié le par angel

 

Elle éffleure la douceur

d'un coeur .

Magie des mots , un présage ,

soyons sage .

Il berce ses larmes 

il devient sa force quand ici tout ce fait gris .

Ne pas courir ,

ne pas dire ,

pas d'obstacle ,

juste en espace de temps trop long .

La magie d'un regard , une complicitée ...

aujourd'hui un silence , un manque ,

qui affaiblie les âmes .

Tendresse et bonté ,

douceur interne

que rien ne révéle .

Ne jamais révéler ...

le secret des elfes t des anges .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cet ilot de poésie où je viens de me poser. Instants  de douceur infinie, moments tristes d\\\'un amour qui s\\\'est envollé. Mes larmes ont coulé, je n\\\'ai pu m\\\'en empécher.<br /> Philippe
Répondre
P
Merci pour cet ilot de poésie où je viens de me poser. Instants  de douceur infinie, moments tristes d'un amour qui s'est envollé. Mes larmes ont coulé, je n'ai pu m'en empécher.<br /> Philippe
Répondre
P
salut (Lien pour les personnes qui désactivent l'html des commentaires : http://idata.over-blog.com/0/05/92/49/vger/vger-bataille-de-boules-de-neige.gif) Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle. C'est la bataille de boule de neige 2006 - 2007 !! Une des règles .... Tu ne peux pas attaquer quelqu'un qui a déjà été touché ! Pour toucher quelqu'un tu dois mettre tout le texte (copier/coller) sur ton blog avec le titre "Bataille de boule de neige 2006 - 2007" et remplacer les url de blog par ceux que tu va "toucher" Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes. Pour ce faire, copie/cole ton article et va faire un commentaire sur les blogs de ta liste.. Avant qu'ils ne le fassent ! Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! Maintenant à qui le tour ??? Yerk Yerk Yerk Yerk Yerk http://seuleaumonde.over-blog.com/ http://killroymurdoch.over-blog.com/ http://soleilcouchant.over-blog.org/
Répondre
V
bonjour angie,très joli texte.....heureusement que tu n'a pas fermé ton blog, ni Dam d'ailleurs!!A très viteVirginie
Répondre
:
Petit passage pour te faire coucou super vite<br /> c'est un texte splendide bravo<br />     Passes une bonne fin de dimanche et gros bsous
Répondre