bonne annee a tous

Publié le par angel

 

L'année 2006 s'en va à pas de velours

pour laisser place à une nouvelle année

que  je vous souhaite pleine d'éspoir ,

d'amour et de santé .

Que celle-ci vous entraîne jusqu'a à la réalisation de vos voeux

les plus audacieux , ou tout simplement ,

laisser faire chaque jour , car aprés tout :"

on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va "

 

 

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Désolé j’ai pas pu passé hier, Je passe faire un copier coller a tous le monde, j’ai une bonne rhinopharyngite avec une crise d’asthme beaucoup de mal a respirer J’arrive pas a dormir, Je te souhaite de passé un très bon jeudi a très bientôt, Bisous …….Rose<br />  <br />
Répondre
I
bonne année !!
Répondre
L
Que la nouvelle année te soit douce et remplie de bonheur.
Répondre
O
Moi aussi, je te souhaite une bonne année 2007. Que tes voeux soient exaucés!
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2007, gros bisous.
Répondre