les soeurs de coeur

Publié le par angel

SOEURS--.jpg

"Un petit texte d'amitié...

Pas de la miene mais de celle...

D'un ange et de celle d'une fée...

De deux soeur de coeur...

Deux âme soeur...

Une amitié vraiment sincere...

Née un jour de la bloggosphère...

Ecoutant vos peine et vois joies...

Entre vous il n'y a pas de lois...

Vous qui ne vous ete jamais vu...

L'une pour l'autre ne serais jamais perdu...

Aucune distance ne vous empechera...

D'etre l'une pour l'autre toujours là..."


voila ces quelque ligne pour toi mon ange...je te les offre pour toi et pour celle...

celle qui dans ton coeur t'emerveille...ton amie que je sais la la meilleur...ta grande soeur de coeur ton âme soeur

http://citadel.over-blog.com/

merci a toi pour ce magnifique texte

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce que vous écrivez est beau et réconfortant.<br /> Un clic sur votre site et on est déjà dans un autre monde... merveilleux.<br /> Merci.
Répondre
C
Bon samedi ! pour moi ce sera pause jusqu'à lundi ..; je profite du soleil et de mes deux derniers jours de vacances! gros bisous ! christel<br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com<br /> http://seuleaumonde.over-blog.com<br /> http://annecymaville.over-blog.com<br /> et pour l'instant on s'arrête là !!! lol
Répondre
M
J'aime beaucoup! <br /> Merci pour ton comentaire...<br /> Sinon pour la fille qui utiliser un compas je crois qu'elle a arretter. Je n'en suis pas encore sur mais je ne fais rien avant d'etre sur qu'elle continu à le faire... ce que je ne crois pas<br /> Est ce que l'on peut voir les marques sur les bras ou pas?<br /> Bisous<br /> Meg
Répondre
F
Et voilà petit ange il est 8h30 un peu plus et déjà le noeud à la gorge me monte OUI je l'aime ... OUI c'est ma petite soeur... OUI elle est devenue mon soleil .... OUI elle est ma confidente toujours là pour moi ... OUI c'est une maman exceptionnelle et c'est plus qu'une amie chaleureuse ... Elle est ma soeur, j'ai besoin d'elle je la connais si bien et elle me connais si bien ... Elle est mon autre ... tout simplement elle est ...... trop de choses à la fois je n'aurais jamais assez de place pour la décrire ! Ce que tu écris là est tellement vrai mais on s'est fait la promesse de se rencontrer ! Merci petit bonhomme, merci d'être mon amie et d'être son ange !<br /> <br /> Alors douce petite soeur ça c'est pour toi et tu le sais ... JE T'AIME !
Répondre
S
beau texte en effet<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre