piscine avec mes doudous

Publié le par angel

m-piscine-isalo.jpg 

mes petits anges aujourd'hui je ne serai pas là

je pars avec mes petits doudous à la piscine pour la journée .

Je viendrai faire une visite ce soir mais surement tard

et si mes yeux arrivent a rester ouvert ( sourire)!

en attendant je vous laisse loin des yeux mais prêt du coeur ..

en vous souhaitant a tous une chaleureuse journée

et un bon week end à ceux qui ne viendront pas me voir*car ils ne seront pas present .

j'embrasse ma grande soeur et lui souhaite une belle journee .

gros bisous et calins a tous .

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello Angel ! Merci de ta visite et je te remercie pour les compliments ;)<br /> Dis-moi, c'est toi qui a fait le fond du blog de Gentle 13 (Armando) car je le trouve vraiment très beau :) Il ne m'a pas dit qui c'était mais vu qu'il y a des similitudes avec ton blog, je suppose :)<br /> Bien sûr que tu peux mettre mon lien, quelle drôle de question, c'est toujours un honneur et je t'en remercie d'avance ! J'ajoute également ton blog à notre longue liste, c'est la moindre des choses ;)<br /> Au plaisir et gros bisous ^_^
Répondre
G
Bonsoir belle angel je te souhaite également une bonne soirée et te fais plein de bisou<br /> Armando
Répondre
A
merci gentle ..gros bisous et douce soirée
L
Faudrait que j'y aille moi aussi :0085:
Répondre
A
gros bisous louis ..je te conseille ça fait du bien
M
Merci de venir regulièrement me rendre visite^^<br /> J'espère que la seance piscine a été agréable (elle n'est pas ouverte dans ma campagne paumé et cela aurait ete super de pouvoir barboter)<br /> <br /> Bonnne fin de journée!
Répondre
C
C'est très paisible...
Répondre