reponses ....

Publié le par angel

voilà j'ai pou découvrir que comme le dit certain

pas besoin de question puisque le blog vous suffit ...

et qu'en effet lorsque l'on offre la possibilitée d en savoir plus

plus personne ne veux savoir ou n'ose .

Je vous montre mes facettes .. sur cette photo ..

Mon fils et moi , ma fille et moi ,

puis moi comme je suis tous les jours ,

lorsque je fais le pitre , puis mon coté un peux plus serieuse ..

gros bisous et regarder les reponses ...

reponse à xoumette ..."pourquoi larmes"

il y à un an une ien belle aventure m'est arrivé l'amour que l'on vis une seule fois ..

tu appercevra ça photo sur mon blog à droite ..apres notre séparation , je fut tres malheureuse et j'ai crée larmes .

reponse à jean claude ..."crois tu à la vie et au bonheur et a tous ce qui peux arriver de bien ?

oui je crois en la vie pour l'avoir laissé pendant un temps , le bonheur oh oui j 'y crois heureusement .. et je pense que chaque rencontre que l'on fait dans la vie est un signe .

reponse a fatna " est tu romantique et poete "

en tant que femme oui je le suis j aime les bougies ,les repas pres d'un feu , la douceur même

d'une musique qui me parle ..

quand a poete je ne me permet pas d'un tel honneur car je dis que les plus grands sont dans les livres et que moi je ne suis rien .

reponse a rené "mes peurs , mes angoisses ect.."

et bien ma plus grande peur perdre mes enfants , ma plus grande angoisse revoir mourire ma fille dans mes bras  !

Reponse a mon z'ours " anniversaire"

je suis né le 10 juin ... et oui a 18heure05

reponse a fabienne " sais tu pourquoi  on se ressemble tant ?

ma puce , je pense que c'est tout simplement notre vie qui a fait que l'on a tant de point en commun même plus si je peux dire tellement on a les même gout pour tout ..

le coeur fait que parfois deux personnes finissent par ce retrouver sur le meme chemin car il le fallait et que c'est le destin ..

Reponse a mon ange " a tu des regrets dans la vie ?"

non je n'ai aucun regret , j'accepte et fais que chaques choses que je fais

je les assumes sans avoir besoin de regretter car ça n'aide pas a avancer .

reponse à JOKE ou es tu ?

de PARIS  même

voilà je tien à dire merci a tous ... je vois que bien d'entre vous on compris qu'ici il ne sagissait pas que de simple écris ... je fut tres étonné , certain on cerné ma vie d'enfant et de femme ..

je suis encore bien heureuse de cet experience car voyez vous ..

chaques jours j'apprend encore plus de vous ... car parfois les blogs ne montre pas tout .

je vous embrasse ..

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci d'avoir répondue a ma qestion, bonne soirée ma belle bisous
Répondre
F
Ha le com n'est pas passé....... Passe petit com !
Répondre
F
Hello Angel ! Dommage je ne vois pas les photos dans tes articles ... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi car je n'ai aucun souci avec celles des modules et des commentaires ???<br /> Je suis gémeaux comme toi mais du 6 juin ;)<br /> Je te souhaite une bonne journée et pour répondre à ton dernier article, à voter malgré que je n'étais pas emballé...<br /> Gros bisous ^_^
Répondre
F
Ma puce tes poésies te dévoilent mais avec tellement de respect et de pudeur ! Comment ne pas cerner que tu es une femme formidable ! Je t'aime fort ma puce !
Répondre
J
Bonjour angel,<br /> Merci pour tes deux cadeaux :<br /> - ta photo auprès de ta fille et de ton fils<br /> - l'image sur mon blog que tu connais<br /> En ce samedi matin, une (petite) surprise pour toi. Presque rien que pour toi, car un lieu nouveau et ignoré de tous, sauf de toi et de ceux et celles qui liront ce message...<br /> http://jokeandsandy.free.fr/<br /> Paris... Tiens... j'avais pas cette impression...<br /> Bises<br /> Joke
Répondre