l amour a des mots

Publié le par angel

L amour peut être poison,
Même lorsqu’on le trouve bon.
Il s’éparpille de milles fleurs,
L’arôme subtil des quatre saisons.
 
L’amour fragile, l’amour sans raison,
Celui dont on porte le nom,
Celui qui fait fusion.
 
L’amour est aussi trahison,
D’un mot pesant,
Une drôle de situation,
Qui vous embarque dans ses mésaventures.
L’amour est magie et féerie,
Quand il vous porte de ses ailes …
L’amour est un langage inconnu,
Mais au très grand cru.
L’amour au grand nom à qui l’on offre de l’or,
Car ce   sont écoulé les années
 

Du mot aimé !

 

Publié dans amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
l'amour c'est bien mais parfois quand on se réveille ça fait mal..bisous ma chérie
Répondre
R
Un petit coucou sous le soleil dans l’Aude ces pourtant les sainte de glace en ce moment mes il fait très chaud cela m’a permis de sortir un peu dans mon jardin pour me changer les idées,désolé j’ai pas pu répondre a mes com’s depuis trois jours, Je te souhaite un très bon samedi, À bientôt Bisous ………… Rose
Répondre
S
Coucou,Bonne et douce nuit ma belle Angel.J'espère que ca va bien.Gros bisous
Répondre
B
je me demande si l'amour poison c'est pas quand on aime tropbisousfernando
Répondre
A
parfois c est ça tout a fait bisous fernando
D
Je n'ai jamais connu l'amour-poison et j'espère ne jamais le connaître, mais je sais bien que personne n'est à l'abri en amour, même quand tout va bien. Passe une bonne soirée gros bisous
Répondre
A
oui domi même quand on va bien .. bisous