SA VOIX ENTRE LUI ET MOI

Publié le par angel

ENTEND-TU--.jpg 

SA voix est celle d une belle musique ,

reposante , apaisante ..

le son d'un bonjour me fais sourire ...

L'attente d ' un mot qu'il prononce à la seconde d'aprés ,

me fait parfois rougir .

Sa voix ,

cette douce mélancolie qui me transporte dans la musique ,

aux tampos entre joie et larmes qui coulent sous nos pas !

Son histoire , son âme sensible qui me rassure ,

avec lequel je voyage entre deux lignes discrétement .

Battements d'ailes , battements de coeurs , battements de peur ...

lorsque l'absence de sa voix m'ensorcelle .

Douce mélodie à mon oreille ,

au matin émerveillé quand il m'appel .

tendresse sans détour ,

pour une belle amitié sans déroute !

Sa voix entre lui et moi

devient une histoire .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce besoin d'être rasurée par une voix chère , comme tu l'exprimes bien chère angel...comme il est bon d'être écoutée et de se livrer à l'autre...merci pour ton soutien angel..j'espère que ton moral tient bon   bisous de lilie
Répondre
N
coucou petite Angel,j'ecoute ta musique elle est se que je ressent se jour ....... un jour de soleil mais...... je pense très fort a toi ma puce prend soin de toi bisous tendres Nathalie
Répondre
A
bonjour angel très beau texte que je viens de lire, je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisou. Belle journée ensoleilé ici j'espère qu'il en es de même pour toiArmando
Répondre
M
Bonjour Angel,<br /> ce poème est plein de douceur!<br /> <br /> Je me permet de te demander si tu veux jeter un coup d'oeil à mon article appelé "le bon berger", il s'agit d'une image qui me touche beaucoup et je demande aux artistes s'ils veulent bien créer poèmes ou dessins inspirés de cette image.<br /> <br /> Fais comme tu le sens, pas grave si cela ne t'inspire rien.<br /> Un gros bisou à toi, une douce journée j'espère!
Répondre
B
Bonsoir ma belle angel, ton texte est si magnifique... Avec la musique de Nolwenn en fond, c'est super émouvant.<br /> Je t'embrasse
Répondre