NUAGE

Publié le par angel

Je joue de ma colére , comme on triche dans la nuit ,

quand ton visage ce fait pesant et que je m ' attriste .

Sur mon nuage grondant ,

je déchaine la mer

afin que celle-ci , ce jette à tes pieds .

Carresser ton visage ,

être sur mon petit nuage ...

me dénudé , me dévoiler ,

car face à toi rien n'est étrange .

Je joue de moi ,

comme je joue ma haine  .

Et une seule chose est certaine

avec toi il n ' y a plus de haine .

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut*<br /> Ton blog est vraiment super. J'aime beaucoup tes images. Ca embellie encore plus ce que tu fais. Quant à ton poème , il est super bon.<br /> Passe une belle journée!!!<br /> Bisous xxxx
Répondre
R
Répondre
L
Répondre
A
trés jolie mégane merci
L
Tu connais l'étoile brillante du matin?<br /> Sa  face brille comme un soleil en plein midi<br /> Ses cheveux son plus blanche que de la laine blanche.<br /> Ses yeux sont comme un braise ardente.<br /> Et de Lui se dégage un amour passionné<br /> Le connais Tu ?!!!<br />  <br />  <br />
Répondre
G
Coucou!! Une douceur blanche.....pas de nuages noirs...<br /> Bonne journée!!<br /> Yannick
Répondre