JE M EN REMET A TOI

Publié le par angel


Un souffle régne sur la terre ,
comme une souffrance .
Les méres tuent leurs enfants ,
l ' amour s ' abandonne sur le bord d ' un trottoire ...
Les rues sont mortuaires .
Drôle d ' odeur qui ce diffuse ,
étrange couleur .
On ferme les yeux , sans savoir même ce qui nous arrivera demain !
On crache sur notre destin ,
comme des gamins .
La fiérté et la bonté n ' existe presque plus ...
juste quelques milliers
il reste du genre humain .
Le reste ...!
pas le moinde remord ,
une corde ou cou .
Que reste t-il de ce monde ou tout s ' enfouis ?
Amen ...
Le ventre de la terre ce meurs .
Moi je m ' en remet à toi ...

Publié dans colére

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vraiment magnifique comme toujours... passe une bonne soirée.
Répondre
M
Kikou Angel :-)))Un visite matinale pour m'imprégner de ton romantisme et ta douceur.Bonne journée mon ptit chou.Gros bisoussssss.
Répondre
B
Il est vrai que si un jour la terre devenait ainsi ...il n'y aurait plus rien d'autre à faire ...Bisous Angel
Répondre
S
Salut Angel,<br /> Pas d'inquiétude, c'est un pote Bloggeur, qui voyant ton message sur mon Blog t'as mis ce com sur le tiens.<br /> Désolé si cela t'as dérangé.<br /> Bises et à bientôt. Sébastien.<br />  
Répondre
K
T'égare pas Angel, c'est MON Seb
Répondre