nos sourires et notre étoile filante

Publié le par angel

 

De mes rires à mes larmes ,

je reste fidéle .

Charnel ,

gout de miel

tu reste mon ciel ...

Lorsque j'entends ta voix ,

le sourire s'affiche sur mon visage ,

en une minute à peine je voyage .

Lorsqu'ici je dépose ma plume ,

je regarde la lune

en me disant que tu n'es pas si loin de moi .

Délice tendresse et regard de braise ;

je me blottirai contre ton épaule .

Je deviendrai alors ...

Une petite perle qui ce déposera entre le creux de ta main .

Toi tu sera malin , et calin ...

Alors je deviendrai douce comme du coton ...

Puis ensemble nous tracerons le chemin des étoiles filantes .

petite dedicasse a damien petit cadeau juste pour toi

Publié dans tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello ! Heureuse que tu sois toujours parmi nous. Langoureuse ballade sur tes textes et sur la musique. Passe une douce journée.    Alice.
Répondre
T
Bisou en passant mon Ange!
Répondre
L
je relis tes articles souvent, et quelque part on si reconnais.<br /> j'aime bien tes textes et tes poemes, ça donne envie et l\\\'inspiration de si remettre a la poesie.<br /> voila, en esperant que tu repasse voir mes 2 blog prochainement.<br /> http://lieza.skyblog.com<br /> http://lieza84.skyblog.com<br />  
Répondre
D
Ah oui? Mince tant d'honneur ....allez savoir, il a n'y a rarement qu'un seul passage d'étoiles filantes dans le ciel. Puis si ça pouvait être vrai.....ce n'est pourtant pas déjà Noel?
Répondre
P
Je pensais qu'il était pour moi ce sensuel poème. C'est pour ce chanceux de Damien!..<br /> Bisous Angel.
Répondre