malade

Publié le par angel

 

bonjour à tous ,

étant malade depuis 4 jours je ne ne passerai pas sur vos blogs et

n'écrirai pas d article  pour l'instant ...

il me faut me reposer alors pour une fois j'écoute ce que l'on me dit !

Dés ma guérrison je ne manquerai pas de venir vous voir ,

en attendant j ' éspere que tout le monde va bien .

 

JE VOUS LAISSE AVEC LES ARCHIVES EN ATTENDANT ET M EXCUSE PAR AVANCE

JE VOUS EMBRASSE FORT ET VOUS REMERCI A L AVANCE DE VOTRE PASSAGE ET

AUSSI DE VOTRE FIDELITEE

BISOUS MES ANGES

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou ma belle etant malade aussi je ne suis pas passer mais qu as tu eu??<br /> vas tu mieux milles bisous<br /> ta soeur
Répondre
C
Salut. je  suis triste de te voire dans cet état et si je peux faire quelque chose pour toi fais moi signe. Ma spécialité c'est la réanimation je fais aussi du bouche à bouche.  J'ai fais partie des scouts et secouristes de la croix rouge. Alors tu sais cela sert toujours pour sauver une vie. Mais tu connais " le malade imaginaire" n'en rajoute pas trop non plus!!!! Je ne suis pas avare en bisous donc je te couvre de bisous pour te tenir chaud dans ton lit de malade. Ciao!!!!
Répondre
B
J'espere que c'est pas trop grave repose toi <br /> Ton blog est genial Bisous Brigitte <br />
Répondre
L
prend soin de toi bizousss
Répondre
R
<br /> Bisous ...........rose
Répondre