je vais mieux

Publié le par angel

coucou a tous ,

je vais mieux et reprendrai l'écriture demain ...

j 'embrasse tout le monde et remerci

la tendresse et la presence de chacun

en mon absence .

pardon pour l 'inquiétude ,

mais je n'ai pas une santé de fer

alors à mon plus grand regret je doit parfois

me reposer et ne pas bouger du lit ..

sauf que ça ; je ne suis pas capable de le faire ;

je suis de nature trop speed ( sourire).

je vous embrasse tres fort .

Publié dans à lire et a trier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est encore moi..le lien n'est pas le bon, c'est celui de mon autre blog..le nouveau..bon, je rectifie!!
Répondre
V
coucou, j'ai donc la reponse à la question que je venais te poser..LOLPlus de nouvelles...Je me demandais quoi...Vien faire un tour sur mon blog et voir le superbe texte de sam pour mon concours..Biens ure je serai ravie que tu y participe aussi...A tres vite!Et bon courage!Biz
Répondre
S
Jesuis toujours trés sensible à tes poèmes...tojours trés jolis dans leur profondeur des mots... amitié
Répondre
C
Mon coucou matinal ! bisous, christel <br /> nb: demain les résultats du jeu et ce soir rdv avec barruec'  !
Répondre
R
Je ne peu pas passé beaucoup en ce moment désolé si je n’ai pas répondu a tes com’s, je suis trop fatiguer en ce moment, Je passe juste faire un petit tour sur ton blog pour te souhaité un très bon Mercredi et te faire plein de bisous, A bientôt ………..rose<br />  <br />
Répondre